Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Question Reponse ? Apppel tous les Raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:17 pm    Sujet du message: Question Reponse ? Apppel tous les Raideurs Répondre en citant

Salut a tous

Ma question est simple délicate voire indiscrete , mais néssecite une réponse honnete pour le bien de de tous.

Depuis le 18 Juin 2012 IL N’EST PLUS POSSIBLE DE PAYER SON ABONNEMENT EN POINTS SC.

Ceux qui va peut etre contraindre certain d’entre nous qui n’ont pas de CARTE BLEU a stopper EQ2

Il serait pas mal de savoir qui a l’avance ? Juste Histoire de ne pas Stuffer Pierre, alors qu’il sait pertinament que dans XX jours Arret Forcer EQ2 . Au finale perte de temps a ceux qui restent dans le jeux.

J’entend plein de gens dire si je peu plus payer EQ2 en point SC JE STOP.

Voilou c’était la question qui tue. « sans faire de raid » Razz

Contrex l'eau des Gamers. Boire et Eliminer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bibissa

Nom: Glagec
Classe: Troubador
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué moi le premier si je peux plus payer mon abo en sc comment je fait
j'ai acheter les clé pour debloquer le stuffet les sac et les sort
le seul hic c'est que je n'es droit cas 18pp mais sa ne m'empeche pas de jouer ou de raider pour l'instand
mais si quand on va passer chez prohyben il faut de coordoneés bancaire pour pouvoir creé un compte bas moi je pourrais pas

ocean

Guild Leader

Nom: Ocean
Classe: Templar
Niveau: 80
AA: 2
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben payer en point SC alors qu'SOE en donne tous les mois, c'est évident qu'on ne pourra plus. Cest comme demander au gens de payer un park de loisir dont la porte est grande ouverte.
pour pro-seiben, je crains qu'il ne faille en effet des coordonnées bancaires.

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

Solyann

Nom: Solyann /zeoke
Classe: Fury
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou des cartes prépayées s'ils ont déjà ce type de fonctionnement.

bibissa

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soe donnais les sc au gens qui payais en cb pas en sc a chaque fois que j'ai pris mon abo en sc je n'est pas eu de sc en plus
et pour les carte prepayer sa ne se trouve pas partout sauf peut etre sur le net mais ils faut une cb donc meme probleme

Potak

Officier LVDA

Nom: Potak
Classe: Wizard
MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait retourner voir sur les forums spéciaux de prosiebien mais ils avaient annoncé plus de possibilité de paiement que ne le propose SoE à l'heure actuelle. Je vais essayer de retrouver.

stanlay

Nom: Katzumy/punysher
Classe: Coercer
MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question me trotte a l'esprit les sc vous les obtenner comment ormis ceux offert moi perso si j'en veut plus je les paye en cb ??? ou alors je connais pas l'autre moyen de les avoir ?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

bibissa

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec des sms

zornick

Nom: Zornick
Classe: Warden
AA: 250
MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste une belle connerie eq2 reste le SEUL Mmo ou il ne subsiste qu'un moyen de payement alors que sur bcp d'autre Mmo il te donne + de 10 sorte de moyen de payement ( Rift/Aion/Wow/lotro/Wharhammer etcc ) s'ils veulent plus de monde il serrait temps qu'ils sorte de l'age de pierre :p.....je suis belge j'ai 3 banque et la visa non merci....je paye cash ou rien et le système français n'est pas encore adapter dans nos banque.....hier soir au news de 20 h il en ont encore parler 12.000 carte Visa hack :p........sur d'autre Mmo tu va au tabac du coin tu demande une paysafe card de 10/25/50/100 euro et hop c'est payer et si ont te hack ben pas de visa a te pomper ils peuvent rien faire :p....enfin voila c'est que mon point de vue ....

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stanlay depuis la place du marcher tu pouvais acheter par SMS payer ton abonement avec de points SC.

Certain d'entre nous " qui n'ont pas de carte Bleue " on acheter des tonnes de SC par SMS en période de solde demi tarif et on payer leur abonement avec. Perte seche pour SOE avec des Abo annuel a - 50 % du tarif normal.

ILs ne sont pas tres futé quand même cela n'aurait pas etait trop difficile d'imposer une restriction sur ce proceder.

Very Happy Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing Surprised Evil or Very Mad Mad Shocked Wink Arrow

Very Happy 1) J'en profite pour Glisser une Info Bancaire Si certain sont interdit Bancaire. "pour la france"

2) IL vous faut ouvrir 2 comptes dans 2 banque autre que cele qui vous a mis dans l'embarras.

3) Au 2 refus d'ouverture de comptes. (Le plus simple c'est de la jouer cache avec chaque banque et demander la lettre en meme temps que l'ouverture du compte sa gagne du temps pour vous et la banque).

4) Demander au 2 Banques 1 lettre de refus d'ouverture de compte.

5) Faire un courrier a la Banque de France en joignant les 2 lettres de refus d'ouverture de compte.

6) Avant il faudra choisir une banque pres de chez vous autre que les 2 premiere qui vous on rejetter + la votre.

7) La Banque de France ordonnera a la banque choisi, de vous ouvir un compte et cette demarche debouche sur l'optention d'une CB electron avec la quelle on peu acheter des trucs sur le net et faire les courses.
Ou de payer son ABO EQ2.
" sous reserve du nom me semble qu cette loi s'appel Projet 2B au niveau Bancaire".

Cool A vous de jouer Razz

Pour moi ces du vecu quelle que années en arrirére. Razz

Merci a tout ceux qui on répondus.

Contrex l'eau des Gamers. Boire et Eliminer

ocean

Guild Leader

Nom: Ocean
Classe: Templar
Niveau: 80
AA: 2
MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle galère, on est encore loin de l'europe, malgré les annonces d'aujourd'hui -_-'

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: