Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

guildez avec mon mystique ou sinon mon wizz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mystiko

Nom: Mystiko
Classe: Mystic
Niveau: 90
AA: 223
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 12:59 pm    Sujet du message: guildez avec mon mystique ou sinon mon wizz Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

- Nom du personnage et des alts utiles. mystiko=mystique//sk=japhar//zerk=thitoss//wizz=hauk wizz83

- Classe, lvl, aa, crit mit mystique 90 ,263,212.2%

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avez-vous quittée?electrons libres,bha parce que je voudrais raidez du x4 et m'amusez dans une guilde raid ...

personnage alternatif guildé ailleurs?nn

- Votre expérience du raid : j'ai commencé raidez du x2 avec les unpourtous et puis j'ai commencé raidez du x4 avec les dodovenator.

- Vos motivations pour nous rejoindre? je voudrais raidez + dans la semains...

- Votre temps de jeu et votre fréquence de raid :bha vu que vous devenez le savoir j'ai 14ans le lundi je finit a 14h15//mardi :finit a 16h05//mercredi finit a 11h55// jeudi 16h05//vendredi 16h05 et puis je suis libre tout les soirs jusque 00h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sheriane

Nom: Sheriane
Classe: Fury
AA: 250
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'abstiendrais de répondre à ton post car sur ce sujet mon rôle de maman reprendrait trop le dessus...

Emlar

Nom: Emlar
Classe: Guardian
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, comme ta dernière apply chez nous a tourné court et que je m'en étais expliqué avec toi... je me demande ce qui te pousse à re-poster une apply

mystiko

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha parce que je voie qu'il manque bcp de joueurs chez vous ...

Emlar

Nom: Emlar
Classe: Guardian
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en manque aussi dans les autres guildes, non ?

mystiko

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis tros jeune pour les autre guilde^^ :/

mystiko

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bha a++ tlm a une prochaine ...

cerridwen

Nom: Cerridwen
Classe: Warlock
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystiko, stop apply dans une guilde raid, petit conseil perso. c'est pas méchant mais tu es connu comme le loup blanc et pas forcément en bien. Un conseil, change de nom, et renseignes toi sur ta classe, arrêtes d'organiser des pickups, et si tu veux raid, faudrait d'abord que tu maîtrises ta classe, comme tu semble si souvent l'avancer.

Ne prend pas ça comme une brimade personnelle, mais deux choses bloquent vraiment pour tes applies en guilde raid.

1/ ton âge, qui n'est pas forcément un problème en soi, mais qui apparemment pour ton cas ça l'est. Comprendras ce que tu voudras.

2/ ton gameplay. On préfère un mec qui dit, je connais rien à ma classe et je veux apprendre. Qu'un mec qui dit tkt je rox et qui en fait vaut pas un fifrelin en terme de gameplay en raid ( forcément, avec une expérience raid raid quasi nulle dans les pattes, jvois pas comment on peut avancer ce genre de propos )

Ceci étant, tu me diras que les points 1 et 2 se rejoignent pas mal : un parle de maturité, l'autre de lucidité. Alors au lieu de dire en perma des âneries, écoutes, apprends et on verra après.

Signé, le 2ème kévin de norrath, après obskuur et usto, mais hors concours ;p

PS : A ce sujet, tu es libre de me tell pour des conseils ou n'importe, tu seras toujours bien accueilli sinon mon discours n'aurait aucun sens. Mais stop de demander à nos offx si on recrute toujours un mystique, oui on recrute un mystique, mais un qui correspond à nos profils, ce qui n'est pas le cas pour toi, désolé. Et ça a la fâcheuse tendance de les fatiguer et après ils sont énervés en raid Sad

RiZe your fist in zi air !
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé MSN Messenger

Obskuur

Nom: Obskuur
Classe: Brigand
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Signé, le 2ème kévin de norrath, après obskuur et usto, mais hors concours ;p

C'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné de lire, ça me touche énormément étant donné les moyens que j'ai mis en oeuvre durant tant de temps pour arriver à ce niveau.

Sheriane

Nom: Sheriane
Classe: Fury
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mystiko, tu joues comme tu as envie, cela te regarde : tu payes et c'est un loisir.

Simplement, pour poursuivre le fond de ma pensée, je pense que pour l'instant tu as d'abord les études à te préoccuper et c'est incompatible avec les horaires tardifs qu'imposent les raids.
Tu ne perdras pas grand chose au jeu à déconnecter le soir et être en forme le lendemain.
Et là c'était la maman qui parle et qui impose cette hygiène de vie à ses propres mômes, qui sont pourtant bien plus vieux que toi.

Bonne route Wink

cerridwen

Nom: Cerridwen
Classe: Warlock
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh maman, je joue aux mmos depuis 12ans et j'ai raté mon bac qu'une fois, ça va quand même!

PS : d'ailleurs il me semble que j'étais chez lvda, l'année où j'ai chié mon bac Laughing et même l'année où je l'ai eu!

RiZe your fist in zi air !
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé MSN Messenger

Moejzyl

Officier LVDA

Nom: Croejzyl
Classe: Necromancer
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, on parle pas des parents qui feraient mieux d'éduquer leurs gosses au lieu de raid :D
Mais faut pas, on aurait encore moins de monde le soir !

lynkoln

Nom: Lynkoln
Classe: Ranger
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'ai choisi de raider au lieu de faire des gosses :p
Ce qui ne m'empêche pas de continuer de m'entraîner TRES fréquemment avec madame ...

Moejzyl

Officier LVDA

Nom: Croejzyl
Classe: Necromancer
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'étape qu'il y a entre Obskuur et Maeleth, fear la suite =)

Mael

Nom: Maeleth
Classe: Warden
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu vas arrêter de balancer mon aka a tout tes posts ???

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: