Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

CB-Sécurité - Vacherie- 3D Secure -Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 1:07 pm    Sujet du message: CB-Sécurité - Vacherie- 3D Secure -Cool Répondre en citant

Déployé sous les appellations commerciales Verified By Visa et MasterCard SecureCode, 3-D Secure a été développé par Visa et Mastercard pour permettre aux marchands de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire.

Dans ce cas où, à la fois le commerçant et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

Si votre Banque n'as pas votre bon numeros de Mobile la Transaction est refuser a tous les coups
http://fr.wikipedia.org/wiki/3-D_Secure

Contrex l'eau des Gamers. Boire et Eliminer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ocean

Guild Leader

Nom: Ocean
Classe: Templar
Niveau: 80
AA: 2
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'ai eu ca récemment sur certains de mes achats, envoie d'un code sur mon portable en quelques secondes, que j'ai dû entré pour valider la transaction.

c'est pas mal je trouve, pour te frauder ta carte, faut que le gars ait ton numéro de portable, et qu'il puisse intercepter l'envoie du code, ca fait bcp :p

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

Niwissa

Officier LVDA

Nom: Rhiw
Classe: Monk
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe déjà depuis plus d'un ans mais faut il encore que les magasin veuillent bien utiliser ce mode de sécurité et ils ne sont pas nombreux.

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis fait avoir avec paiement refuser pas trouver d'autre solution que de telephoner au vendeur qui ma expliquer l'astuce.

Peu que êtres qued'autres ne sont pas au courrant, ou alors je suis plus blond que nature Razz ce qui n'est pas exclus.

Contrex l'eau des Gamers. Boire et Eliminer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: