Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Allliance avec les Mandos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rusaigonz

Nom: Rusaigonz
Classe: Necromancer
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Allliance avec les Mandos Répondre en citant

Bonjour à tous les LVDLA )) Je me présente.. Rusaigonz, GL des Gardiens de Mandos, par pur piston, je précise... Nécro 92 et patati et patata, c'est mon main, celui que j'aime jouer. J'ai aussi un défiler 92, 320 AA, mais je ne l'ai jamais joué en raid.

Comme vous devez sûrement le savoir maintenant nous allons tenter une alliance avec votre guilde car, ayant eu quelques départs non prévus, et non des moindres, devant le vide abyssal des joueurs sur EQ2 pour tenter de refaire un roster digne de ce nom nous n'avions guère d'autres solutions. Ou alors si, fermer et mettre la clé sous la porte.

Ayant discuté et posé les bases avec vos officiers nous verrons à l'avenir comment faire pour jouer ensemble en harmonie et dans la bonne humeur.

Je pense au vu de votre charte et pour avoir joué avec certains d'entre vous que nous partageons les mêmes valeurs et que l'entente ne devrait pas poser de gros problèmes.
Voilà pour une présentation rapide, à vous voir tous IG, à bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous, on démarre ensemble une alliance qui a du potentiel Smile
Ce soir, 1st try Wink

zornick

Nom: Zornick
Classe: Warden
AA: 250
MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi Bienvenue a vous Smile

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit coup de Nostalgie LE HALL DE GUILDE MANDOS en vraie Smile

On ce faient quand la meme LVDA-MANDOS ?

<a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=15723955" target="_blank" >Image hébergée par servimg.com</a>

Rusaigonz

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain.... tu sors les souvenirs Belli ... Au premier plan le grand blond avec les gamins c'est Kassekrane le mari de Maël, et y a Ekam quelque part. Un super bon moment en tout cas, avec le chili con carne du père Ruz sous les tentes.Merci Belli ))

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol et elles sont ou les cartes 3g :p

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Ruz j'avais mis celle ci pour préserver l'anonymat de chacun .La c'est loupé Grave Smile

Rusaigonz

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a rien à cacher, tout le monde a une vie IRL et y a toujours des gens avec un passé. Hé oh, pas un passif hein ! Wink) Et puis c'était le temps ou on était petit joueur avec 200 AA et 20k de dps, des bêtes, quoi ))).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: