Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Futur prêtre Khokhyne - Recherche de compagnons de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khokyne

Nom: Khokyne
Classe: Mystic
Niveau: 1
MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Futur prêtre Khokhyne - Recherche de compagnons de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

J'ai conscience que mon post d'apply va vous paraitre curieux mais je vais tenter de l'expliquer.

Je me prénomme Olivier, j'ai 47 ans.

Je suis roliste depuis l'age de 14 ans, j'ai joué à de nombreux jeux de plateaux (D&D, Call of Cthulhu, ...) puis je suis passé au version jeux video avec au départ DAOC, un court passage sur everquest puis WOW auquel j'ai joué 7 années.

En total désaccord avec la tournure qu'a pris ce jeu, j'y ai perdu le gout du roleplay et du MMORPG.

Un ami à moi m'a dit qu'everquest II m'apporterait la complexité, difficulté et l'état d'esprit communautaire que je recherche.

Alors, après un break de tout MMO pendant 3 mois, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure everquest II.

Ceci dit, je souhaite avant tout rejoindre une communauté de joueurs passionnés et solidaire.

Je ne suis même pas lvl 1 encore (je télécharge le jeu en ce moment même), je n'y connais rien à l'univers d'EQII mais je suis motivé !!!

Disponible 5 soirs par semaine, j'ai conscience que le chemin va être très long pour atteindre le niveau maxi et attaquer dans de bonnes conditions le PVE HL.

Je ne sais quoi ajouter de plus, vu que je n'ai aucune expérience du jeu si ce n'est ce que j'ai pu lire dans les différents forums et sujets que j'ai pu lire.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez davantage d'information ou pour tout échange vocal sur Mumble, TS ou autre.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Khokine Smile
On pourra t'aider à progresser dans le jeu, on a quelques mystiques qui savent (à peu près) jouer leur perso,

Par contre, comment as tu choisi LVDA, je suis curieux Smile

Khokyne

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom m'a plu Smile

Et j'ai lu des mots importants pour moi sur votre page internet :

famille
entre hardcore et casual
raid 3 fois par semaine sur EQ2
entraide

C'est aussi bête que ça.

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

bibissa

Nom: Glagec
Classe: Troubador
MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenu chez lvda
et fait tres attention aux girlpower!!!!!

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouelcome sur eqII Cool
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

Jeha

Nom: Jeha
Classe: Assassin
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde d'EQ2 Cool

Thius

Nom: Thius
Classe: Necromancer
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Dagonfel

Nom: Dagonfel
Classe: Paladin
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Khokyne

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les LVDA,

Pour aller plus loin qui dois je contacter ou alors qui doit me contacter in game ?

Everquest 2 tout seul c'est pas la joie !!!

ocean

Guild Leader

Nom: Ocean
Classe: Templar
Niveau: 80
AA: 2
MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contact, potak, oceanborn, khiva, glagec, alevtyna, dimanche, lundi ou mercredi à partir de 21h00 tu seras sûr de nous avoir Smile

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: