Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Diablow assasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Diablow

Nom: Diablow
Classe: Assassin
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Diablow assasin Répondre en citant

Voila je voulais juste me présenter, diablow assassin crappy en mousse ancien rictus sempra absent de eq2 depuis un petit moment je reprends doucement j espere avoir l occasion de partager des aventures dans d innombrables batailles .
N' etant pas au top de ma classe j apprecie les conseils surtout si cela apporte a la guilde et a mon jeu .
Merci Lvda de m avoir ouvert vos portes a bientot IG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Diablow

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis si vous avez besoin de combler les trous pour les raids hésitez pas
et je ne suis pas au fait des regles LVDA , peut on s inscrire pour raid comment cela se passe t il ?

ocean

Guild Leader

Nom: Ocean
Classe: Templar
Niveau: 80
AA: 2
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, tout d'abord, content de voir des intentions raid Smile, ensuite, pour s'inscrire, il suffit de se rendre dans la section programmation raids du forum, et de s'inscrire via un simple clic dans la colonne liée à ton archétype, dans le post correspondant à la date du raid Smile

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

Diablow

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si j ai acces a tout le forum, j ai acces a recrutement discussion general et lore et role play , ..rien qui parle de raid ds tout ça ..? c est normal ou c est moi qui ne trouve pas ?

Niwissa

Officier LVDA

Nom: Rhiw
Classe: Monk
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bienvenu Diablow Smile

Potak

Officier LVDA

Nom: Potak
Classe: Wizard
MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton accès ne doit pas être débloqué et le modérateur est en vacances Smile
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé MSN Messenger

Diablow

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c est bon Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: