Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Apply Oroshymaru Subjugueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oroshymaru

Nom: Oroshymaru
Classe: Coercer
Niveau: 90
AA: 250
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Apply Oroshymaru Subjugueur Répondre en citant

Hello les lvdla Smile

Je suis Oroshymaru Subjugueur 90/283 AA--> bientot 320 ^^

Mes Alts sont: Tenshirok Wizard 90/320aa|Colisse Sk 92/320aa|Killlswitch BL 90/320aa|Donnie Brigand 90/320|Petassia Templar 92/320|Darkula assassin 90/320 aa|Stifler Dirge 90/301aa|Muramasai Swash 90/220 aa|Kalymero Invoc 90/276 aa

- Quelle est votre ancienne guilde ? :
Je suis un des leaders de chez Nightfall et tout mes persos si trouvent aussi Wink

Mon experience raid se limite aux raids EM et souvent x2 Faute de roster adequats chez nous Smile ... maitrisant bien mes persos (du moin je le crois et suis ouvert a tout conseils) ayant aussi un temps de jeux assez large (arret de travail pr tout lété,du a une blessure importante) je crois quil serait enfin temps pr moi de m'orienter vers quelque chose de plus serieux ... cela dit je serai entierement a votre disposition pr vos horaires raids 3x semaines et selon les exigences et criteres qui en decoulent Smile

Mes motivation: Progresser en harmonie avec des gens sympas avec qui ont peux avoir du plaisir Smile

Merci et a bientot je lespere Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello & ouelcome Smile
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

Khiva

Officier LVDA

Nom: Khiva
Classe: Inquisitor
MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Oroshymaru

Jeha

Nom: Jeha
Classe: Assassin
MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: