Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

[Fury] Solyann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Solyann

Nom: Solyann /zeoke
Classe: Fury
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 4:28 pm    Sujet du message: [Fury] Solyann Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Après quelques discussions avec Alevtyna, mon compagnon, je viens me proposer comme nouvelle recrue Smile. Nouvelle c'est le cas de le dire pour bien des raisons, la principale étant que je n'ai découvert EQ2 qu'au mois de décembre dernier et que je suis encore en train d'explorer un contenu, qui à mes yeux, est très riche et varié.

J'avais décidé de prendre mon temps. Habituée d'autres MMO et en particulier de plusieurs années sur Wow, je sais combien il est tentant de rush le HL pour faire le end-game, mais que souvent la déception est là: plus assez de choses à explorer en dehors des raids et s'occuper d'un contenu de leveling une fois hl a rarement la même saveur. Ce point était aussi renforcé par le fait de "débarquer" comme newbie sur un jeu pratiqué quasiment que par des vétérans. J'ai donc pris l'optique exploration à tout va - quêtes, artisanat, collections, ... - accompagnée de mon mercenaire.

Pourquoi alors venir poster aujourd'hui ? les instances et les raids font partie du contenu que j'ai aussi envie d'explorer et si j'avais pour l'instant mis en stand-by cette partie, je pense qu'il pourrait être opportun d'y penser maintenant. Je suis parfaitement consciente du travail que demande l'intégration d'un nouveau membre dans un roster. On parle souvent du stuff, mais il y a aussi l'esprit d'équipe, l'adaptation aux strats et au rl qui sont autant d'éléments qui font qu'un raid avance. J'ai cru comprendre que vous aviez fait ce choix en voulant compléter vos rangs . Je me propose donc, parfaitement consciente de tout ce que j'ai à apprendre sur les raids EQ2 et prête à faire les efforts nécessaires, mais offrant mon expérience passée sur d'autres MMO de raideuse invétérée - des raids HL 4 à 6 soirs par semaines pendant des années (heal/dps/tank) - ainsi que mes disponibilités - tous les soirs comme Alev en fait.

Je tiens aussi à préciser que je cherche des compagnons de jeu avant tout, et que s'il faut "tourner" pour laisser de la place en raid, ça ne me pose aucun problème. Au contraire, je dirai, vu tout ce que j'ai encore à voir à coté.

Mes persos:
Solyann - Fury 90, 226 AA, artisan 90 (cuisine), arme ou plutôt buff épique mais équipement moyen, pas encore Ry'gorr à part les pièces les plus accessibles.
Madaha - Sorcier 74 en cours de leveling, AA compris, tailleur 54
Et derrière attendent un troubadour et un baroudeur...mais ça sera pour plus tard, se disperser est contre-productif Smile

Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans vos rangs et que le fait que je sois "débutante" ne posera pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et jolie présentation Smile
Ne t'inquiete pas de ton statut de débutante, on l'est tous un jour... Et je te confirme, on est là pour s'amuser avant tout Smile

Allez Alev, tu dis bonjour ? Wink

Alevtyna

Nom: Alevtyna
Classe: Warlock
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

payens a écrit:
Ne t'inquiete pas de ton statut de débutante

Non non c'est moi qui m'inquiète Laughing

Mais je confirme que c'est une adorable petite healeuse qui crafte aussi plein de super bouffe ! (...enfin c'est son mercenaire qui me l'a dit, moi je crève de faim et j'ai jamais de heal !) *se sauve*

stanlay

Nom: Katzumy/punysher
Classe: Coercer
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(...enfin c'est son mercenaire qui me l'a dit, moi je crève de faim et j'ai jamais de heal !)

mouhahahahahahaha mdrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

bibissa

Nom: Glagec
Classe: Troubador
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenu

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello et bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: